Festival

TERREs Du SOn

F0azbODe7q.png
CLIENT : ASSO - Association Spectacle Sport Organisation 
L'ÉVÈNEMENT : Depuis 2005,  pendant le mois de juillet au Domaine de Candé à Monts. 
PARTICIPANTS :  48 000 festivaliers à chaque édition
SERVICES :  bénévole à la commission Jeune Public pendant 5 ans, à la commission communication pendant 3 ans, responsable de la commission environnement en 2018 et régie de la scène Propulson en 2019
PLUS D'INFORMATIONS : 
https://www.terresduson.com/2019/
  • Facebook
  • Instagram

Depuis 15 ans, Terres du Son milite pour un événement alliant découverte musicale et sensibilisation écoresponsable. Ancré au cœur d’un cadre exceptionnel et protégé – le domaine de Candé et son château du 16e siècle – le festival invite petits et grands à vivre trois jours de fête, de musique, de coups de cœur, de débats et de rencontres.

Véritable laboratoire d’expérimentation pour le développement durable, Terres du Son remet chaque année ses choix en question afin d’offrir à ses festivaliers un événement toujours plus innovant, porteur d’idées nouvelles et en accord avec les trois piliers du développement durable : l’économie, le social, l’environnement.

« So Sweet participe à l’organisation et au développement de l’évènement depuis 2008. Depuis 12 ans, nous faisons face avec le reste des différents partenaires aux choix, questionnements, renouveaux, difficultés, et joies qui font partie de la vie de ce festival. » 

- Amandine LOPES, Fondatrice So Sweet

frise_coté-blanc.png

Il vous dit tout !

frise_coté-jaune.png

"J'ai eu de nombreuses occasions de collaborer avec Amandine tout au long de mes années au sein de l'Asso, et ce fut toujours un vrai plaisir. Elle s'est engagée pendant de nombreuses années autour du projet "jeune public" de Terres du son, sur lequel elle a pu apporter son savoir-faire en communication et régie notamment. Elle a également participé en tant que régisseuse à la commission "environnement" en 2018 où elle elle a été chargée de cogérer les bénévoles et l'ensemble des déchets du site du festival. Son organisation personnelle et la maîtrise des outils de suivi de projet, sont quelques-unes des qualités qui m'ont aussi plu chez elle et qui sont aujourd'hui des atouts indispensables dans nos métiers. "

 

- Hugues BARBOTIN - Directeur artistique de l’ASSO > Festival Terres du Son de 2005 à 2018 et le Temps Machine (SMAC) de 2016 à 2018

Vous souhaitez organiser

un festival ?